Coronavirus : INAM protège ses assurés

0
1001

L’institut National d’Assurance Maladie (INAM) compte protéger ses membres de la pandémie du Coronavirus. À travers un communiqué signé en date du 31 Mars dernier, Mme Dossou d’Almeida, la directrice de l’INAM suspend provisoirement toute activité et surtout le contrôle de la validité des vignettes.

Afin d’accompagner le gouvernement togolais dans ses mesures barrières, Mme Dossou d’Almeida met fin à toute leur activité programmée et sensible les personnels de soins.

À en croire la directrice, cette suspension vise à éviter la progression du Coronavirus au Togo. <<Afin de réduire les déplacements des assurés dans les agences, l’INAM a décidé de suspendre le contrôle de validité des vignettes sur les cartes d’assurés à compter du 30 Mars 2020 et ce jusqu’à nouvel ordre>> a indiqué la directrice avant d’ajouter que cette décision s’étend sur les cartes portant une vignette échue après le 1 er Septembre 2019.

Après avoir remercié ses membres, Mme Dossou d’Almeida n’a pas manqué de les inviter à respecter scrupuleusement les mesures préventives prises par le gouvernement togolais.

M.Y.G

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
14 × 19 =