Coronavirus : Les mesures concernant les conducteurs des engins

0
995

Le Togo prend des mesures  de plus en plus fortes pour prévenir la propagation de la pandémie du Coronavirus. Dans le cadre de la mise en œuvre des mesures prises par le gouvernement, le ministre des infrastructures et des transports et le ministre de la sécurité et de la protection civile informent, ce vendredi 04 Avril 2020, les conducteurs des engins à deux roues et tricycles sur les mesures additionnelles c’est-à-dire l’interdiction formelle de transporter des personnes.

Pour riposter contre la pandémie du Coronavirus, le gouvernement togolais ne cesse de prendre des mesures barrières. Ainsi à travers un communiqué rendu public ce vendredi, le ministre en charge des infrastructures et le ministre en charge de la protection civile porte à la connaissance des conducteurs des engins à deux roues et tricycles des mesures additionnelles qui prendront effet ce samedi 04 Avril 2020.

Selon le communiqué, il est interdit formellement aux <<conducteurs des engins à deux roues et tricycles de transporter des personnes>>

Par ailleurs, le ministre des infrastructures et des transports et le ministre de la sécurité et de la protection civile en appellent aux sens de responsabilité et de patriotisme de tous les citoyens pour lutter contre la pandémie du Coronavirus.

Marc Y. GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
20 + 6 =