Coronavirus : Pasteur Adjognon offre des eaux gratuites à la population d’Agoè Atsanvé

0
855

Pasteur Adjognon Kodjo Joseph, le premier responsable du ministère international de prière de changement, temple du changement et MIPC TV offre de l’eau potable gratuitement à la population d’Agoè Atsanvé ce lundi 20 Avril 2020.

Ce lundi, le pasteur a procédé officiellement à l’inauguration de ces points d’eaux à Agoé Atsanvé temple du changement. Selon le fondateur du ministère international de prière de changement, Joseph Adjognon, l’eau c’est la vie. Il s’agit poursuivant le pasteur, des actions humanitaires à l’égard des populations d’Agoè Atsanvé pour vivre ce moment difficile marqué par la crise sanitaire de la pandémie du Coronavirus.

À en croire à Joseph Adjognon, c’est un geste pour accompagner ces populations à mieux vivre ces moments de Covid-19 étant donné que <<l’eau c’est la vie>>.

Les bénéficiaires ont salué ce geste du révérend Joseph Adjognon. Ils remercient le pasteur d’avoir instauré ces points d’eaux devant leur permettre de bien vivre ces moments difficiles de la pandémie du Coronavirus.

Le pasteur invite la population à continuer par mettre en pratique les mesures barrières prises par le gouvernement togolais pour endiguer très rapidement la pandémie du Coronavirus.

M.L.S

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 ⁄ 7 =