La force Anti-pandémies Covid-19 poursuit sa mission d’interdiction de circulation interurbaine, de respect du couvre-feu à Lomé et à Sokodé et de sensibilisation sur les gestes barrières. Ce dimanche 19 Avril, le responsable des forces Anti-pandémies informe que deux individus ont été interpellés dont un à exercer une violence physique sur un agent.
Le Colonel Yawovi Okpaoul, DG de la police nationale a indiqué que la force Anti-pandémie a interpellé deux individus lors de leur mission. <<Deux individus ont été interpellés et gardés à vue. Le premier pour avoir forcé un barrage de la force lors du couvre-feu, le second pour violation du couvre-feu et violence physique sur un agent>> a-t-il précisé
Il souligne que dans les dernières 24h, la force Anti-pandémie a saisi 30 motos et 23 voitures pour non respect du couvre-feu ou bouclage de zone.
Marc Y. GNAZOU