Un  journaliste animateur a tiré sa révérence

0
1278

Tchagbai Zakariyao, un ancien animateur journaliste de la Radio <<La Paix>>, 93.1 FM, la voix des plateaux a quitté la terre des vivants ce mardi 28 Avril 2020 au CHU Campus.

Selon la cellule de communication de Ifodjè d’Atakpamé, le disparu a exercé le métier du journalisme en tant qu’animateur à la Radio <<La Paix>>, 93.1 FM, la voix des plateaux.

Zakariyao, l’entraîneur des gardiens de buts du club des sept collines a tiré sa révérence après une courte maladie selon la cellule de communication de Ifodjè d’Atakpamé. <<Celui qu’on appelait affectueusement Séyi fut ancien gardien dans les années 1980 avant d’intégrer le staff technique dirigé aujourd’hui par Agbessi Joly>> informa la cellule de communication de Ifodjè.

Zakariyao précisa la cellule, a servi fidèlement son club de cœur avec lequel il a été dans les moments difficiles que les moments de réussites. Il était toujours prêt en temps et en tout lieu à mouiller le maillot pour la vie d’Ifodjè d’Atakpamé.

Au delà de ses qualités sportives indiqua notre source, Tchagbai était aussi un grand homme et de part sa personnalité, il suscitait respect et considération. Le bureau d’Ifodjè d’Atakpamé à la tête duquel se trouve l’honorable Ametodji Yaouvi Michel, le Staff technique et les joueurs présentent leurs sincères condoléances à la famille éplorée et demandent le repos de l’âme de l’illustre disparu en ce temps de carême.

Marc Y. GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
26 − 26 =