Les méandres de l’incarcération de Raoul Le Blanc, l’homme du clash

0
1569

Raoul Le Blanc, l’homme du clash sur les réseaux sociaux ou mieux encore le promoteur culturel a été déféré à la prison civile de Lomé le jeudi 16 Avril 2020 pour avoir menacé une dame de publier ses photos nues. L’acteur du Showbiz est accusé d’avoir menacé Louise Doh de publier sur les réseaux sociaux certaines ses photos montrant ses parties intimes.

Convoqué par le SCRIC le mercredi 15 Avril dernier, Raoul Le Blanc, président des <<indiens>>, a été jugé le jeudi 16 Avril 2020 et déféré à la prison civile de Lomé. Selon les informations de nos confrères du journal Africatopsucces, Raoul Le Blanc a été convoqué par le SCRIC suite à une plainte de madame Doh Louise (qui réside aux États-Unis) par rapport à une affaire qui s’est passée tout récemment. N’étant au pas pays, la dame s’est fait représenter lors du jugement de Raoul Le Blanc.

Selon Pamela l’impératrice, la présidente des indiennes qui s’est confié à nos confrères, les policiers ont demandé à Raoul de montrer les photos de la dame qu’il voulait publié mais ce dernier leur faisait savoir qu’il l’a effacé sous l’ordre de son staff. <<Il a été demandé à Raoul de  présenter les photos dont il a parlé sur la toile. Alors qu’entre temps, nous les membres de son staff l’avions demandé quand cette histoire a commencé d’effacer les photos parce qu’on connait très bien Raoul et on ne voulait pas qu’ils fassent des bêtises>> a précisé Paméla l’impératrice, la présidente des indiennes avant d’informer qu’on lui a donc fait savoir qu’il sera déféré pour un mois avant que l’affaire ne soit élucidée après.

Pendant que l’affaire est en cours, une autre femme est venue soutenir la plainte de Louise avec d’autres témoignages. <<Une deuxième femme est venue elle aussi appuyer la plainte de madame Doh Louise. La dame également a dit que Raoul lui a proféré les mêmes menaces de publication de nudités. Ceci a encore aggravée la plainte de Raoul>> a indiqué l’impératrice.

Selon Paméla, l’audience n’a duré que quelques heures et Raoul a été déféré à la prison civile de Lomé. Ils ont informé l’impératrice, tapé un PV et là où je vous parle présentement notre président est en prison. <<On nous a dit qu’il y restera pendant un mois, le temps de finir les investigations>> a précisé Paméla a nos confrères.

Rappelons que selon les proches de cette histoire, la première plaignante aurait perdu son foyer pour le fait que Raoul a affirmé avoir des photos nues de Louise.

Marc Y. GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 × 3 =