Le Colonel Yawovi Okpaoul, DG de la police nationale a dressé le bilan de la force spéciale mixte Anti-pandémie Covid-19 ce vendredi 17 Avril 2020. Il en ressort après le bilan que 4 agents de Covid-19 soupçonnés de racket au barrage de Akata (P/KPELE) ont été relevés et mis aux arrêts pour une sanction disciplinaire.
À travers un communiqué rendu public le vendredi dernier, le responsable des forces Anti-pandémies informe que 4 agents de Covid-19 soupçonnés de racket au barrage de Akata (P/KPELE) ont été relevés et mis aux arrêts pour une sanction disciplinaire. <<Toute dérive des agents de Covid-19 ne restera pas impunie>> affirme le Colonel lieutenant Okpaoul, DG de la police nationale
Il a indiqué également que grâce aux forces Anti-pandémies, ces derniers 24 heures, au moins 27 motos et 34 voitures ont été interpellées pour le non respect du couvre-feu et du bouclage de zone.
Par ailleurs, il demande a toute la population de faire un effort pour respecter le couvre-feu à Lomé et à Sokodé. Pour finir, il invite tout le monde à mettre en pratique les mesures barrières prises par le gouvernement togolais pour endiguer très rapidement la pandémie du Coronavirus.
Marc Y. GNAZOU