Quatre forces Anti-pandémies sanctionnées pour racket au barrage de Akata

0
1364

Le Colonel Yawovi Okpaoul, DG de la police nationale a dressé le bilan de la force spéciale mixte Anti-pandémie Covid-19 ce vendredi 17 Avril 2020. Il en ressort après le bilan que 4 agents de Covid-19 soupçonnés de racket au barrage de Akata (P/KPELE) ont été relevés et mis aux arrêts pour une sanction disciplinaire.

À travers un communiqué rendu public le vendredi dernier, le responsable des forces Anti-pandémies informe que 4 agents de Covid-19 soupçonnés de racket au barrage de Akata (P/KPELE) ont été relevés et mis aux arrêts pour une sanction disciplinaire. <<Toute dérive des agents de Covid-19 ne restera pas impunie>> affirme le Colonel lieutenant Okpaoul, DG de la police nationale

Il a indiqué également que grâce aux forces Anti-pandémies, ces derniers 24 heures, au moins 27 motos et 34 voitures ont été interpellées pour le non respect du couvre-feu et du bouclage de zone.

Par ailleurs, il demande a toute la population de faire un effort pour respecter le couvre-feu à Lomé et à Sokodé. Pour finir, il invite tout le monde à mettre en pratique les mesures barrières prises par le gouvernement togolais pour endiguer très rapidement la pandémie du Coronavirus.

Marc Y. GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
11 × 25 =