Fulbert Attisso a l’intention de multiplier par zéro un monsieur

0
1519

Fulbert Attisso, le directeur de campagne du candidat unique de l’opposition, Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo en conférence de presse, ce jeudi 14 Mai 2020, a indiqué que la dynamique à l’intention de multiplier le sieur Xana Sadjo par zéro.

Selon le directeur de campagne du président Agbéyomé Kodjo, le sieur Xana Sadjo Hetsu doit plutôt avoir honte d’escroquer la dynamique puisque la prestation pour laquelle il a pris des sous, il ne l’a pas fourni. « Nous pouvons le poursuivre en justice, continuant Attisso, mais <<nous avons l’intention de le multiplier par zéro », a-t-il indiqué.

En effet, depuis quelques semaines, le sieur Xana Sadjo Hetsu affirme dans une vidéo qu’il serait le seul compilateur de la dynamique Mgr Kpodzro lors des élections présidentielles dernières.

Revenant sur l’affirmation du sieur Xana Sadjo Hetsu qu’il serait le seul compilateur, Fulbert Attisso précise qu’il (Xana Sadjo) n’est pas le seul compilateur de la dynamique Mgr Kpodzro.

Par ailleurs, il renseigne que le sieur Xana Sadjo Hetsu avait été présenté à certains responsables de la dynamique « soi disant qu’il avait des compétences, une expertise en matière de compilation des PV et qu’il voulait aider la dynamique.

<<Comme il exigeait des sous, on lui a payé 1.180.000 FCFA contrairement à ce que les gens disent sur les réseaux sociaux qu’il a pris 1.200.000 FCFA. J’ai la décharge qu’il a fait. Il a pris l’argent et il a disparu, on l’a plus jamais revu. On peut même le poursuivre en justice pour avoir pris des sous sans avoir fournir la prestation pour laquelle il a pris des sous. Au lieu de se cacher et de continuer à se cacher puisqu’il a dit qu’il se cachait avant car on voudrait le kidnappé. Aujourd’hui, il sort, au lieu d’avoir honte puisqu’il a escroqué la dynamique, il raconte des conneries>> a indiqué Fulbert Attisso avant de lui demander s’il serait capable de faire un débat télévisé avec un membre de la dynamique.

Marc Y. GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
1 + 22 =