L’autopsie sur le corps de la femme du pasteur Dokponou ne décèle pas d’organes coupés

0
1676

L’autopsie réalisée sur le corps de Solange Ankou (la femme défunte du pasteur Dokponou) relève qu’aucun organe n’a été soustrait sur la dame du pasteur Dokponou contrairement aux allégations qui ont circulé suite à la mort de cette dernière.

En effet, il y avait un audio qui circulait sur les réseaux sociaux et qui stipulait que le pasteur Mawussi Dokponou qui aurait tué sa femme (Solange Ankou) en enlevant une partie (spécialement son cœur) de son coprs est de mèche avec le fondateur du temple de changement, Joseph Adjognon. Cependant, l’autopsie réalisée sur le corps de la défunte selon nos confrères du site Gapola révèle qu’aucun organe n’a été soustrait sur la dame du pasteur Dokponou, ce qui prouve que les deux pasteurs n’ont rien à voir avec la morte de Solange Ankou.

<<…Ce qui commence par innocenter les deux pasteurs est l’autopsie réalisée sur le corps de Solange Ankou. L’analyse médicale faite après les échauffourées qui ont eu lieu entre la famille du couple Mawussé-Solange révèle qu’aucun organe n’a été soustrait sur la défunte>> a indiqué la source.

Le dossier est sur la table du procureur général qui a demandé pour l’instant au pasteur Dokponou de ne rien dire sur l’affaire de meurtre jusqu’à la fin de l’enquête.

Pour rappel, la femme décédé a été inhumée le weekend dernier. Le commanditaire de l’audio diffamatoire qui avait circulé sur les réseaux sociaux est dans le rétroviseur de la justice pour répondre de ses actes.

Marc Y. GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
4 × 16 =