Le Fondateur du Temple de Changement, Pasteur Adjognon Kodjo Joseph a donné la vraie version des faits, ce lundi matin 04 Mai 2020 sur une radio locale, concernant le fameux audio qui circule sur les réseaux sociaux depuis quelques jours accusant l’un de ses pasteurs.
Expliquant les faits, Pasteur Adjognon Joseph affirme <<qu’en vérité, je connais le pasteur Mawussi. Mais à l’heure où je vous parle, lorsque je vais évoquer son nom, plusieurs de nos fidèles diront qu’ils n’ont jamais entendu parler de lui. Parce que cela fait bientôt 5 ans que le monsieur a quitté notre église pour aller créer sa propre église. Depuis là il ne m’a jamais invité pour une quelconque célébration de culte, pire je ne connais même pas là où il a érigé son temple et aussi je ne suis jamais allé chez lui à la maison sauf il y a deux semaines quand il m’avait informé de la mort de son épouse>> a expliqué le fondateur du Temple de Changement.
Par ailleurs, le pasteur informe qu’il a déjà porté plainte contre l’auteur de l’audio qui circule sur les réseaux sociaux l’accusant être de mèche avec Mawussi Dokponou. <<C’est vrai que le pasteur Mawussi Dokponou n’est plus avec moi. Mais nous allons saisir la justice pour que l’auteur de cet audio puisse répondre de ces actes. Trop c’est trop. On nous a beaucoup calomnié, accusé des choses que nous n’avons jamais entendues ni vues>> a déploré Adjognon avant d’informer que << ce matin j’étais allé porter plainte contre l’auteur de l’audio pour que justice soit faite>>
Pour rappel, le fameux audio qui circule sur les réseaux sociaux stipule que le pasteur Mawussi Dokponou qui aurait tué sa femme est de mèche avec le fondateur du Temple de Changement, pasteur Adjognon Kodjo Joseph.
Marc Y. GNAZOU