Le récit d’un  rocambolesque accident devant le lycée français

0
1161

Un accident de circulation a eu lieu ce dimanche 10 Mai 2020 devant le lycée français à 19h50min entre un Zdman et un conducteur de voiture.

Selon un autre Zdman qui était derrière le conducteur de voiture et a vu les faits, la route sur laquelle l’accident a eu lieu, est une route d’aller retour. Le conducteur de voiture qui était totalement ivre a quitté sa place pour aller renverser le Zdman qui ne roulait presque pas vite.

À en croire ce dernier, le conducteur de taxi qui voulait franchir le deuxième dos d’âne qui est devant le lycée français, étant soulé mais aussi il avait déjà quitté sa place après avoir franchi le 1 er dos d’âne, il n’a pas pu maîtriser le volant d’où il a heurté le Zdman qui venait sur la route de retour.

Après l’accident, le conducteur de voiture informe qu’il n’a rien sur lui pour pouvoir assurer les premiers soins du Zdman qui a eu seulement deux plaies sur son corps (une au niveau de l’épaule et l’autre au niveau du genou)

Notons que sa moto est a réparé totalement de même que la voiture du conducteur en question. Le conducteur n’a rien eu comme blessure sur lui. Les deux rescapés ont jugé bon de régler cette affaire à l’amiable d’autant plus que l’heure du couvre-feu sonnait presque.

Marc Y. GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
27 × 28 =