EBOMAF va débuter la réhabilitation de la route Lomé Kpalimé

0
1039

Les  ministres des transports et des infrastructures, Zouréhatou Kassah-Traoré et  de l’Economie et des finances, Sani Yayi, ont lancé mercredi, les travaux de réhabilitation de la route Lomé Kpalimé.

C’est la société EBOMAF qui est chargée de la réalisation de cet ouvrage de 114 kilomètres. Le projet est réparti en cinq (05) tronçons et trois (03) bassins de rétention d’eau. Il débutera au carrefour Todman, situé au croisement du boulevard du 30 août avec celui de la Kara et s’achèvera dans la ville de Kpalimé au niveau du carrefour Monument, en passant par les carrefours la Pampa, Douane Adidogomé et traversant les agglomérations de Zanguéra, Noepé, Kévé et Agou.

Le rond-point Todman a été le point de départ où a lieu une petite cérémonie de présentation des différents axes du projet, puis la visite du projet et de quelques sites servant de Bases de l’Entreprise EBOMAF.

Au Togo, le groupe EBOMAF a déjà fait ses preuves d’une entreprise responsable. La pluart des travaux qui sont confiés à ce groupe sont réalisés avec professionnalisme et honnêteté. Et pour preuve, les chantiers des boulevards du 13-Janvier et Agoè-BKS-Limousine-Adidogomé réalisés entre 20.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 − 17 =