0
692

Lutte contre le Covid-19/Mme Carlita AMORIN, <<Maman Avé>> ne lésine pas sur les moyens dans sa préfecture

Mme Carlita AMORIN, affectueusement appelée « Maman Avé»  qui ne lésine pas souvent sur les moyens lorsqu’il s’agit d’appuyer les couches défavorisées de sa préfecture a remis en mai dernier  et ceci dans le cadre de la lutte contre du Covid19 un lot de matériels aux deux maires des Communes Avé1 et Avé2, respectivement Messieurs  Alexandre Kodjo Aziabu et Noël Kwaku Ayawli à Badja.

Au total 100 dispositifs de lavage des mains, dont 60 destinés à la mairie de la Commune Avé1 qui compte six  (6) cantons et 40 pour les trois (3) cantons de la Commune Avé 2, 100 bidons de savon liquide suivant la même répartition, 100 seaux toujours dans le même schéma de répartition et 200 cache-nez pour les deux mairies. Ces dons vont permettre de renforcer le travail qui se fait depuis quelques temps déjà sur le terrain.

Les deux élus locaux ont promis mettre les matériels à la disposition de leurs populations respectives lors des tournées de formation, d’information et de sensibilisation. Ils ont également témoigné leur gratitude au donateur pour ce geste qui vient appuyer les actions en cours pour permettre aux populations de l’Avé d’être mieux éduquées à propos de la maladie du covid-19,

Cette action vient une fois encore confirmer la présence de «Maman Avé» aux côtés des siens par ses contributions au développement en général et en particulier, durant ce moment de lutte contre la pandémie du Covid-19.

 

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
32 ⁄ 16 =