Le Faiej s’est doté d’une plateforme numérique pour financer les jeunes entreprises

0
929

Le Fonds d’appui aux initiatives économiques des jeunes (Faiej) est une opportunité inédite pour les entrepreneurs à la recherche de soutien financier. Depuis sa création, il recherche et mobilise des financements au profit des projets et des micro-projets initiés par les jeunes togolais.

Grâce à son apport, ces jeunes bénéficient d’un accompagnement déterminant pour le développement de leurs entreprises. Afin de les assister davantage, surtout en cette période de crise engendrée par la covid-19, le Fonds a mis en place une plateforme numérique de financement.

La pandémie de covid-19 a sérieusement ébranlé le monde économique et ralenti les ardeurs des acteurs. Les entreprises naissantes ont connu un recul dans l’exercice de leurs activités. Certaines d’entre elles ont été contraintes de mettre la clé sous le paillasson.

Le Faiej, dans sa politique d’accompagnement, va financer ces jeunes entreprises impactées par la pandémie de covid-19. C’est la raison qui sous-tend la création de cette plateforme numérique de financement.

Les 1ers jeunes intéressés par cette offre peuvent s’inscrire et soumettre leur requête, à partir de ce mardi au 22 juillet prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
21 + 3 =