Inénarrable : Quand la noyade d’un chat, mobilise un quartier et son chef puis la police

0
946

Dans la matinée de ce lundi 27 juillet, la population et les autorités locales du quartier de Ségbé à Lomé étaient autour d’un puits pensaient qu’un individu était tombé dedans. Selon certains responsables de la dite localité, c’est sûrement un présumé braqueur qui s’est suicidé en se jetant dans le puits. <<Il faut à tout prix le sauver >> ont-ils laissé entendre

Afin de sauver se « présumé braqueur » comme le pensaient certains parmi eux, la police fût dépêchée sur le lieu . Mais quelle fût leur surprise, c’était un chat (animal) qui est tombé dans le puits et malheureusement s’est noyé. Contacté par la rédaction, Togbui Sémékonawo confirme le fait.

<<…. C’est un chat. Ça fait un peu rire que c’est un chat qui était dans le puits et nous on croyait que c’est un homme. Ça fait rire les autres, mais moi seul, ça me fait réfléchir à plusieurs choses. Je salue la bravoure des soldats qui étaient venus et qui ont tout fait pour sauver la situation. Si c’était un homme là dedans, ils vont le sauver forcément. Parce que leur détermination ici était très forte>> a déclaré Togbui Edem Sémékonawo avec satisfaction.

Marc Y. G

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
32 ⁄ 8 =