Accident : Le miraculé vendeur de chaussure au carrefour Novissi

0
1617

Un accident de circulation s’est produit ce mardi 26 août 2020 au carrefour Novissi à Lomé mais fort heureusement  un jeune vendeur des chaussures dont l’étalage été renversé  n’a pas été  touché.

Lâché par son frein, le conducteur de la voiture informe que la première idée qui l’est venue est de tourner le volant vers un mur tout proche de lui pour éviter un accident grave. <<Quand je conduisais, arrivé à quelque mètre du carrefour, voyant aussi que le policier avait stopper les conducteurs, j’ai commencé par freiner et c’est en ce moment que j’ai remarqué que le frein est lâché. Pour éviter un grave accident, j’ai dû tourner le volant vers ma droit où on vend les chaussures>> a-t-il laissé entendre avant de souligner qu’heureusement il n’y avait personne devant les chaussures.

Dans la foulée, le jeune vendeur qui n’a pas manqué de remercier son Dieu de l’avoir sauvé, informe qu’il s’est juste levé pour nettoyer certaines chaussures et quelques secondes après il entend un bruit derrière lui. <<Après avoir retourné pour vérifier d’où venait le bruit, j’ai vu une voiture qui s’est cogné tout seul au mur>> a affirmé Gabriel, le jeune vendeur des chaussures.

Pour rappel, l’accident qui s’est produit n’a connu aucun blessés, ni mort. Cela s’est produit vers 11h au carrefour Novissi.

Marc Y. G

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
30 − 4 =