FNAFPP prêt à accompagner les agents en fin de formation de la C.I.A.T

0
779

Le représentant du Fonds Nationale d’Apprentissage de Formation et de Perfectionnement Professionnels (FNAFPP), Delmas Aguim a déclaré, ce vendredi 21 août 2020, aux agents de la Compagnie des Intrants Agricoles du Togo en fin de formation que leur institution est toujours disponible pour les accompagner en cas de besoin.

Delmas Aguim Samah, représentant du secrétaire exécutif FNAFPP à l’occasion de la cérémonie de clôture de la formation des agents de la C.I.A.T a informé que leur institution est toujours apte à assister les responsables de ladite agence si une telle initiative est prise. <<En effet, de nos jours la question du secourisme et des interventions en sécurité incendie occupe tous les esprits des premiers responsables de toute structure employant du personnel. Cette formation que vous avez initiée vient de mettre désormais à la disposition de votre personnel, des moyens et outils pour parer efficacement et professionnellement à toute éventualité. Le secrétaire exécutif vous réitère la disponibilité de notre institution à toujours œuvrer à vos côtes chaque fois que vos initiatives ne manqueront pas de pertinence>> a-t-il souligné.

Quant au Directeur général de la Compagnie des Intrants Agricoles du Togo qui n’a pas manqué de remercier au financeur c’est-à-dire FNAFPP, cette formation a permis à ses agents de reconnaître l’importance de la sécurité au sein de leur structure. <<Cette formation a permis à nos agents de se rendre compte que la sécurité est très importante au sein de la structure. Je remercie le FNAFPP d’avoir jugé éligible et appuyer financièrement ce plan de formation pour que les capacités de nos agents soient renforcées en sécurité professionnelle pour une meilleure réalisation de nos différentes activités dans un environnement de sécurité et de qualité>> a précisé Jean Gérard Desanti, DG de la C.I.A.T

 

Pour rappel, la formation a été faite par Edikou Prosper, l’un des responsables de l’institut 2ISP et a porté sur les premiers soins en milieu du travail et surtout les compétences nécessaires pour agir en milieu d’urgence, les techniques de réanimation et les techniques d’évacuation en situation d’urgence. Elle a durée cinq jours.

Marc Y. G

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
5 × 3 =