Le candidat de la Dynamique Mgr Kpodzro Agbéyomé Kodjo a des difficultés au délà de sa politique spectacle avec ses pseudo-nominations qui n’ont aucune portée contrairement à ce que certains membres de la dynamique veulent faire croire.
Le dernier message que celui que des journaux commencent par appeler président de la « République du mais » laisse transparaitre que l’homme est actuellement en difficulté ‘Je suis dans le maquis et le maquis dont on parle, c’est dans un champ de maïs. Je vis difficilement cette situation’, a déclaré Agbéyomé Kodjo qui lance un appel à l’aide.
Le massage tranche avec l’apparente tranquillité que veut donner le candidat de la dynamique qui ces deniers jours a continué par « nommer à des hautes fonction ».
Si l’homme qu’on connait avoir une haute estime de lui-même en vient à ce message sur les réseaux sociaux jusqu’à préciser par qui « les aides » peuvent lui parvenir, c’est que c’est vraiment compliqué comme sa voix le laisse également transparaitre.
Les temps sont donc dures pour Agbéyomé Kodjo et est il urgent que les membres de son entourage et la classe politique penchent sérieusement sur les scenarios pour faire sortir du trou l’ancien Premier ministre.
Germain Doubidji