Kovi Adanbounou se prononce sur le mois de la diaspora africaine

0
979

Kovi Adanbounou, le président de la Société Africaine d’Investissements et de Gestion d’Entreprise (SAIGE), s’est prononcé sur le mois de la diaspora africaine qui aura lieu sur le continent asiatique. Selon lui, la pandémie de Covid19 doit amener les acteurs du privé à intensifier leur relation avec les acteurs publics en Afrique.

Pour le président de la Société Africaine d’Investissements et de Gestion d’Entreprise (SAIGE), kovi Adanbounou, le Coronavirus qui a infligé des conséquences désagréables au monde entier, doit aider les acteurs du privé et public à serrer les coudes. À en croire ce président, c’est à ce prix seulement qu’ils peuvent se « relever face aux conséquences négatives de la Covid19 sur l’économie de leur continent »

Étant partenaire officiel du mois de la diaspora africaine constructive, le président Adanbounou a annoncé que l’acte 3 sera en mode virtuelle. Il a également informé que le lancement officiel des activités de la plateforme financière digitale de SAIGE-Dubai sera associé à l’événement du 05 décembre prochain.

Pour rappel, le thème de cette année est : « Amélioration du partenariat public-privé en Afrique, pour le financement des projets de développement »

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
13 × 20 =