Un mois environs, après l’Assemblée Générale Ordinaire du Réseau Anti-corruption qui a porté à la tête du réseau Akomola ATIKPATI, le transfert de charges a eu lieu entre ce dernier et l’ancien président Ebeh Fabrice.
Le président sortant passe le témoin avec l’espoir de voir le réseau grandir. « C’est avec grand plaisir que je voudrais transmettre les charges à mon frère Akomala, tout en lui souhaitant plein succès. Mon souhait est de voir le RAC grandir », a indiqué Ebeh Fabrice qui assure de toute sa disponibilité pour travailler avec le nouveau RAC.
« J’étais un élève et j’ai suivi vos pas et c’est une joie pour moi d’être votre successeur. A cet effet nous allons toujours revenir à vous pour l’indication de la voie », déclare à son tour le nouveau président Akomola ATIKPATI qui invite les membres au dynamisme.
« Nous sommes ici dans le bénévolat, sacrifier notre temps pour faire du RAC, est véritable réseau anti-corruption. Alors nous sommes appelés aussi à charger les projets, pas seulement le Président, le trésorier, pas seulement le bureau, le RAC appartient à nous tous. Je profite de l’occasion à nous exhorter à être dynamique », a ajouté Akomola ATIKPATI.
Une Assemblée Générale Ordinaire du Réseau Anti-corruption (RAC-Togo) avait eu lieu le samedi 19 septembre à Lomé et a porté à sa tête un nouveau conseil d’administration qui est présidé par M. Akomola ATIKPATI.
Le nouveau président élu, M. Akomola ATIKPATI, veut susciter l’engouement autour du RAC-Togo, ouvrer à l’adhésion de nouvelles membres et aussi arriver à installer des antennes du RAC-Togo dans les autres régions du pays.
Germain DOUBIDJI