Togo : La Brasserie BB lance officiellement le nouveau produit « Booster Racine »

0
2216

La Brasserie BB a lancé officiellement son nouveau produit « Booster Racine » ce mercredi 28 octobre à Lomé. « Booster Racine »   est un cocktail alcoolisé à base d’extraits et arômes naturels africains.

Les ingrédients de ce nouveau produit  sont notamment la noix de cola, les extraits d’orange amère et des extraits naturels d’armoise qui ont tous de vertus.

« La noix de cola à des vertus stimulantes antidépresseurs faciles pour la digestion et symbole de bienveillance. L’orange amère est une famille des agrumes originaires d’Afrique et qui a des vertus de coupe fin et de stimulation également. Les extraits naturels d’armoise sont des herbasses arbrisseaux utiles en médecine depuis deux millénaires. Les valeurs qu’on retrouve à travers l’armoise c’est essentiellement une plante antibiotique »  précise Mr Amidou, Responsable Commercial et marketing de la BB Lomé.

Le Responsable Commercial et marketing de la BB Lomé,  Amidou Konaté, explique que l’objectif de ce  lancement est de proposer aux consommateurs une offre alternative aux produits concurrents. C’est également d’étoffer notre portefeuille de produits et de proposer aux Togolais et à la diaspora africaine de nouvelles expériences et sensation gustative.

« Booster racine » est à 500 FCFA la bouteille. BB devrait sortir  d’autres produits cette année si  ce n’est  Coronavirus.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
24 − 4 =