Agoè-Nyivé 1 : La commune lance une sensibilisation sur la lutte contre la COVID19, la consommation des drogues

0
844

Le Maire de la commune d’Agoè-Nyivé 1 porte à la connaissance de la population qu’à l’orée de cette rentrée scolaire 2020-2021, le conseil municipal lance une campagne de sensibilisation sur la lutte contre la COVID19, la consommation des drogues et ses conséquences néfastes, sur la prévention routière. Elle se déroulera dans la commune du 06 novembre au 02 décembre 2020.

Les cibles de cette campagne de sensibilisation sont les élèves et les enseignants d’une part, les artisans, les syndicats, les associations et tous les groupes organisés de la commune d’autre part.

A cet effet, il est demandé aux directeurs d’établissements scolaires et aux responsables des groupes organisés d’apporter leurs appuis aux équipes de sensibilisations communales à travers un bon accueil pour la réussite de cette mission.
Face à la recrudescence des accidents souvent mortels observés dans la commune, ces derniers temps, il invite les usagers de la route à la prudence et au respect du code de la route sous réserve de sanctions.
Tous les services et structures communaux qui interviennent dans ces différents domaines d’actions sont priés de se joindre à l’action communale pour plus d’impact positif.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
23 × 13 =