La date de l’enterrement de l’ex président de la FTF, Seyi Memene connue

0
1413

L’ancien ministre de l’intérieur, Seyi Memene est décédé samedi 21 novembre 2020, des suites d’un accident vasculaire cérébral (AVC) sera inhumé le 28 novembre prochain à komah Sokodé.

Selon une source bien introduite auprès de la famille Memene, l’enterrement de l’ex président de la Fédération Togolaise de Football, Seyi Memene survenu à l’âge de 82 ans au CHU SO à Lomé, aura lieu à son domicile à Komah Sokodé le samedi 28 novembre 2020 à 9h.

Par ailleurs, la famille du défunt informe que les salutations d’usage, seront dans la maison mortuaire à Lomé domicile Gal Seyi Memene sis à Casablanca non loin du bar camionnette et à Sokodé face camp militaire 23 ème BIM.

L’illustre disparu a été président de la FTF de 1971-1972 et 1992. Memene était aux commandes lors de la première qualification du Togo à la Coupe d’Afrique des Nations en 1972 avant de céder la place en 1998. Il est à noter qu’il fût nommer vice président à la CAF quand Issa Hayatou était aux affaires.

Rappelons que la FTF a salué la mémoire du défunt dans un communiqué rendu public samedi dernier. Pour l’institution togolaise du Football, c’est un « grand homme et serviteur avisé qui a contribué, des années durant, à l’essor du sport roi et à la participation des clubs et des équipes nationales du Togo aux compétitions continentales et internationales »

Marc Y. GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
24 ⁄ 8 =