Togo : Les inscriptions au « CHALLENGE DES SOLUPRENEURS » prennent fin le 30 novembre

0
845

Le « CHALLENGE DES SOLUPRENEURS » est un concours qui vise à promouvoir l’excellence entrepreneurial. Le défi majeur sera d’engager ces entrepreneurs à proposer des solutions avec les richesses matérielles et intellectuelles locales. Il a pour finalité à court terme d’accompagner la relance économique des PME post-covid à travers leur repositionnement et celui de leurs produits.

À qui s’adresse le « CHALLENGE DES SOLUPRENEURS » ?

Le « CHALLENGE DES SOLUPRENEURS » a pour ambition d’innover et de soutenir aussi bien les producteurs que les transformateurs comme prestataires de services.
Cette première édition du« CHALLENGE DES SOLUPRENEURS »s’adresse aux PME et/ou tout entrepreneur « en start up » du secteur des transformations subdivisées en ces catégories suivantes : COSMÉTIQUE – AGROALIMENTAIRE – ARTISANAT

Les critères de participation au « CHALLENGE DES SOLUPRENEURS »

Être une PME et/ou un entrepreneur résidant au Togo , être dans la transformation plus précisément dans les secteurs de l’agroalimentaire, du cosmétique ou de l’artisanat, avoir un local d’exploitation (de fabrication) Avoir un produit innovant .

Un SOLUPRENEUR est un entrepreneur de solution; un nouvel esprit entrepreneurial passionné par l’entrepreneuriat qui est tourné sur un développement durable avec des idées novatrices, répondant à des besoins quotidiens d’une population tout ceci en respectant le bien être des générations présentes et futures.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
14 ⁄ 7 =