Accident de circulation : Un conducteur de voiture entre la vie et la mort

0
1369

Un accident grave a eu lieu ce vendredi 11 décembre 2020 à Kélégougan. Selon le site d’information Radio Oréol, l’incident qui s’est produit entre trois engins, a mis un conducteur de voiture dans un état très critique.

Selon notre rapporteur, l’accident tragique a eu lieu sur la route du grand contournement de Lomé près de la nouvelle station d’essence Total « Kelegougan ». Très violent, l’accident de circulation a mis un conducteur de taxi entre la vie et la mort.

En effet, un conducteur de véhicule voulait garer son engin sans s’en rend compte, il a cogné un Z-man qui était derrière lui alors qu’en ce moment précis un camion roulait de vive allure derrière eux. Ne pouvant pas freiner, le conducteur du camion à marcher sur le Z-man.

« C’est en voulant garer subitement, que le taxi a cogné la moto par derrière, blessant le conducteur. Par malchance, un gros camion qui roulait juste derrière le taxi à vive allure a tout ramassé sur son chemin les entraînant sur environ 40m du lieu de l’accident avant de pouvoir freiner » informant le site

Selon notre source, le motocycliste a perdu la vie sur le champ et le conducteur de véhicule est entre la vie et la mort. Les accidents de circulation deviennent très fréquentes ces derniers temps. La prudence et le respect du code de la route doivent être de mise.

Marc Y. GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
16 + 21 =