CO.PA.D Togo : Vous avez le droit de réussir, venez ces 11 et 12 décembre au Centre JEID à Kegue

0
662

Depuis juin de l’année finissant (2020), le Point Focal  Coupe Panafricaine des Débats (CO.PA.D)  Togo a  initié un Programme de six mois de formation en raison de deux thématiques par mois.L’apothéose c’est ce weekend .

C’est un programme de révolution mentale que le Point Focal CO.PA.D-TOGO met en ligne pour booster les compétences et potentialités des uns et des autres. La synthèse se fait ce  weekend en présentiel » Dieudonné Sewonou, l’un des fondateurs.

« l’esprit de la CO.PAD, n’est pas que d’aller représenter le Togo dans les compétitions de débat de haut niveau, c’est aussi la recherche d’une jeunesse accomplie et celà passe par  la formation, c’est ce à quoi nous nous sommes attelés depuis six mois en ligne et tenons à faire la séance de synthèse ce weekend en présentiel », Dieudonné Sewonou.

Vous avez le droit de réussir. Parfois cela s’apparente même à un devoir ou une responsabilité à laquelle vous ne pouvez vous soustraire. Mais pour réussir, il en faut bien connaître les rouages et les facteurs.
C’est cela que la CO.PA.D-TOGO vous invite à découvrir ces 11 et 12 décembre 2020 à Blue Zone de Cacavéli.

NB: Ce rendez-vous est une occasion pour aller au delà de tes rêves.

Renseignement et inscription : (00228)98 03 0080

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 + 4 =