La maison de coupe et de couture Credaniah a marqué ses 25 ans d’existence, ce dimanche 6 décembre, à travers un défilé de mode dans un espace vert notamment le jardin de Golfe Club de Lomé.
C’était une soirée superbe. Au total 25 tenues féminines sont proposées dont 5 en tissus, 5 en pagnes mélangés aux tissus et 15 en pagnes Vlisco déclinées. « Elle a mélangé les tenues de cocktail, de vieilles de soirée dans les trois tableau » , précise David Djagbavi, le Directeur de Communication de La maison de coupe et de couture Credaniah.
Une tenue bonus, la surprise de la soirée. « C’est un message fort, le message c’est qu’elle voit la continuité de sa profession, sa carrière ne s’arrête pas aux 25 ans » a-t-il ajouté
Pour sa part, la Directrice de La maison de coupe et de couture Credaniah remercie vivement sa clientèle et sa famile pour le soutient durant les 25 ans. «Si je suis là aujourd’hui, si je travaille jusqu’à 25 ans, c’est grâce à mes clients, grâce à mes parents qui s’occupent toujours de moi. Spécialement ma maman qui est toujours à mes côtés qui même à 75 ans va au marche pour m’acheter les outils de travaille », a-t-elle indiqué offrant à l’occasion un cadeau spécial à sa maman.
La lutte contre la pandémie est prise en compte dans le nombre d’invités puis la maison a mis à la disposition de la cinquantaine d’invités sélectionnés sur le volet des gels hydro alcooliques des caches-nez.
Germain DOUBIDJI