La police nationale donne une précision sur l’affaire du commissaire poignardé à Tsévié

0
1486

La police nationale à travers sa page facebook a précisé ce vendredi 04 décembre 2020, que la vie du commissaire n’est pas en danger et également son armée a été retrouvée.

Selon la police nationale le compte rendu de l’affaire du commissaire poignardé était destiné à la hiérarchie de la police et non au grand public. « Un compte rendu faisant état d’un commissaire de la police poignardé à Tsévié, destiné à la hiérarchie de la police, s’est retrouvé par imprudence sur les réseaux sociaux. Cette imprudence n’est pas restée impunie » peut-on lire sur la page facebook de la police nationale.

À en croire plusieurs sites qui ont relayé cette information, l’arme de service du commissaire a été emportée mais la police informe qu’à l’heure où nous mettons cet article en ligne, l’arme a été retrouvée. « La police nationale atteste que cette information est vraie et tient à informer le public que la vie du commissaire de police n’est pas en danger et que son arme a été retrouvée » peut-on lire sur leur page

En effet, le commissaire de police BABATUNDE Kodjo, revenant de la ronde sur ses éléments a été poignardé dans la nuit du 02 au 03 décembre 2020, et son arme de service emportée. La police informe qu’une enquête se poursuit en vue d’élucider les circonstances de cette agression et interpeller les auteurs.

Marc Y. GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
32 ⁄ 16 =