La bonne prière de l’honorable Gaëtan Ahoomey-Zunu au peuple togolais

0
671

L’honorable Gaëtan Ahoomey-Zunu, dans un message de vœux adressé au peuple togolais parvenu à notre Rédaction ce dimanche 03 janvier 2021, a formulé une prière spéciale au créateur en faveur de tous les Togolais.

La prière du député est en lien avec l’épanouissement des Togolais. <<Pour l’année 2021, je prie le Seigneur Dieu, créateur du ciel et de la terre, créateur de toute chose et de tout bien, créateur des hommes et des femmes, de donner le sentiment a chaque personne d’être heureuse et d’être épanouie, d’être dans le bonheur>> a-t-il indiqué
Pour le député, quand on a ce sentiment, ça veut dire qu’on a la vie, on a la santé, on a le travail. « Soyons unis, que nous acceptions de travailler ensemble, de vivre ensemble, de nous dire des vérités en douceur de façon à être dans une position de construction et à être positif>>, a-t-il ajouté.

Le député Gaëtan Ahoomey-Zunu est la première personne en situation de handicap visuelle a siégé au Parlement togolais. Les deux sièges gagnés par l’Union des Forces de Changement (UFC), dans la circonscription AGOE-NYIVE/GOLFE (Grand Lomé), lui ont ouvert les portes du Parlement lors des législatives de 2018.
Aron Kougbéadjo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
21 + 25 =