Un grand artiste de la musique togolaise, le concepteur de « Obuibé » a fêté le nouvel an, en distribuant des chaussures, des repas chauds et des boissons aux enfants de son quartier ce vendredi 1er janvier 2021. Il s’agit de Doc Farel, le rappeur togolais qui à chaque événement heureux, fait un geste salutaire à l’endroit des enfants de son quartier.
Togbui Domefa connu sous le nom artistique Doc Farel a démontré un amour fraternel aux enfants de son quartier le premier jour de la nouvelle année. Chaque enfant a reçu des chaussures, des repas chauds accompagnés des boissons.

Selon le président du mouvement « Afrique Résistance », Doc Farel, les enfants ont une vision pas possible c’est pourquoi ils ne s’approchent pas de n’importe qui. Quand les enfants s’approchent d’un adulte, c’est qu’ils ont vu un amour en lui et il faut tout faire pour leur donner la joie nécessaire.
« Les enfants sont des grands communicateurs et c’est des personnes qui ont une certaine vibration de voir quelques choses dans les adultes avant de s’approcher d’eux. Moi ils viennent chez moi tous les temps et je me suis dit pourquoi ne pas faire quelques choses pour eux. Parce que j’ai déjà fait beaucoup de choses avec les adultes mais je me suis vu dans une certaine trahison, envie et jalousie. Donc je me suis dit s’il faut être avec les enfants, c’est préférable que d’être avec les adultes qui parfois cherchent partout les moyens pour te nuire. Avec les enfants, c’est le plein amour » a déclaré l’artiste togolais

Pour le chanteur du nouveau single intitulé « Lésinam », quand les enfants des autres quartiers fêtent, l’envie lui prend de festoyer à ceux de son quartier également, même si cela n’est pas habituel. À en croire ce grand baobab de la musique togolaise, il faut fêter aux enfants quand les grands moments profiles à l’horizon.
« N’importe quand je ressens que les enfants seront quelques part entrain de s’enjailler et de se donner du plaisir, j’essaie aussi de donner du plaisir à ceux de mon quartier. Nous sommes au début d’une nouvelle année, donc c’est obligatoire que nous puissions faire quelques choses avec les enfants pour relancer l’année en toute beauté pour que tout se passe à merveille » a souligné le rappeur togolais.
Pour rappel, l’artiste a distribué des repas chauds et des boissons aux enfants le 25 décembre 2020. À l’état civil, il s’appelle TAMEKLOE Edem et dans son quartier tout le monde l’appel Togbui Domefa et le public aime l’appeler Doc Farel.
M.L.S