CEDEAO/ Faure Gnassingbé prend part , par visioconférence, à la 58e session de la Conférence des chefs d’Etat

0
666

Le Président Faure Gnassingbé prend part ce  23 janvier 2021, par visioconférence,  à la 58e session de  la  Conférence  des  chefs  d’Etat et de gouvernement de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO).

Au  programme  de  cette  rencontre  de  haut  niveau,  la  situation  politique,  économique  et  sécuritaire de la Communauté. M Gnassingbé et ses paires vont  examiner  le    rapport  annuel  2020  de  la  commission,  le  rapport de la 45e session ordinaire du Conseil de médiation ainsi que le rapport de la 85e session ordinaire du Conseil des ministres de  l’instance sous-régionale.

La situation au Mali, le programme de la monnaie unique, et l’état de la mise en œuvre de la Zone de libre d’échange continentale (ZLECAf) dans l’espace communautaire , sont également des sujets au menu de la rencontre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
2 × 18 =