Dr Frank E. KLUTSE, DG de La Citoyenne Vie « Nous apportons des solutions assurantielles qui sont adaptées aux réalités de nos populations »

0
1000

Le Dr Frank E. KLUTSE, DG de La Citoyenne Vie a indiqué samedi 30 janvier lors du premier Meet-up de la pateforme « CHALLENGE DES SOLUPRENEURS » que la Citoyenne Vie apporte des solutions assurantielles qui sont adaptées aux réalités de nos populations.

Le Dr Frank E. KLUTSÈ, DG de La Citoyenne Vie , se pose la question quelles solutions en assurance pour les entrepreneurs togolais ? « Aujourd’hui, on a remarqué que les assurances sont méconnues à cause de plusieurs raisons dont le manque d’information. Tout agent économique, court forcément des risques », a-t-il relevé.
« Nous apportons des solutions au niveau de la citoyenne vie des solutions assurantielles qui sont adaptées aux réalités de nos populations surtout des micro-produits à des prix très raisonnables, très fruitifs et très abordables » a-t-il indiqué.

En ce qui concerne les produits au public particulièrement à l’endroit des entrepreneurs, « nous avons une panoplie de produit, une dizaine et le produit phare dénommé ‘’m’vo’’. C’est la micro-épargne vie santé entière qui est un produit paquet qui a trois garanties ; la première garantie c’est l’épargne, la deuxième garantie c’est le risque de disparition et de validité, et la troisième garantie est bio-maladie » a-t-il souligné.

« Vous payez juste 3500 F ce qui fait 42000 F/ an et vous avez droit à des garanties des risques de maladies, des risques liés à votre disparition et à l’accident et vous mettez l’argent de côté pour les urgences. Dans les 3500 F, les 2000F constituent la garantie épargne, 500F pour le décès et la disparition et les risques de validité, 1000F pour la santé ; ce qui fait 12000F/ an », a-t-il ajouté.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
25 − 2 =