Le journaliste Carlos KETOHOU libéré ce samedi

0
1331

Le Directeur de Publication du journal L’Indépendant Express, Carlos KETOHOU est libéré ce Samedi 02 janvier 2021 après avoir été présenté au procureur de la république.

Arrêté le mardi 29 décembre 2020 aux environs de 22h, le journaliste Carlos KETOHOU vient d’être libéré officiellement selon son rédacteur en chef que nous avons contacté. Selon nos informations, la HAAC l’invite, ce lundi 04 janvier 2021 à son siège suite à sa publication d’un article paru dans son journal L’Indépendant Express ( Parution du numéro 545 du 29 décembre 2020).

En effet, le journaliste est poursuivi et arrêté au lendemain de la publication d’un article intitulé « Scoop de fin d’année : Femmes ministres interpellées pour vol de cuillères ». Le confrère a passé plus de 72 h dans les locaux de la Brigade Antigang avant d’être mis en liberté.

Notons qu’avant l’arrestation à son domicile, Carlos KETOHOU a été convoqué pour comparaître au Service Centrale de Recherche et d’Investigation Criminelles (SCRIC) le mercredi 30 décembre 2020 à 10h.

Marc Y. GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
1 × 16 =