Les lauréats de la 3 ème édition de TOGO TOP IMPACT connus

0
718

Les lauréats de la 3 ème édition de TOGO TOP IMPACT sont connus, ce samedi 30 janvier 2021, lors de la cérémonie de remise de distinctions à l’hôtel Sarakawa. TOGO TOP IMPACT a honoré 10 personnalités et a décerné 5 prix spéciaux à des personnes qui ont su impacter la population togolaise en 2020, pendant la période difficile de Covid-19.

Reckya Madougou, reçoit le meilleur prix spécial de la marraine du TTI 2020

Sous le parrainage de madame le ministre et conseillère du chef de l’État, Reckya Madougou, la célébration de remise de distinctions de TTI 2020 a été riche en couleur. Pour Espoir KPEGLO, le vice-président de TTI, l’apothéose de cette soirée a été un défi que le comité d’organisation a su relever en primant les meilleures personnes de l’année 2020. « Cette soirée d’apothéose de TTI a été un défi de le tenir. Vous avez vu que beaucoup d’événements ont été reportés, mais nous avons jugé bon d’être résiliant et de primer les personnes, qui dans cette période difficile ont su faire ce qu’il faut pour relever le pays » a-t-il laissé entendre

Les 15 meilleures personnes primées au cours de l’apothéose

Prix du jury : Gilbert Tsolenyanou.

1er prix Covid-19 : Prof Ekouevi Didier.

2em prix Covid-19 : Col Nyama Latta

Prix spécial de la marraine TTI 2020 : Mme Reckya Madougou

Prix spécial d’excellence : Mme Mazalo katanga

Prix jeune entrepreneur agricole : Mr Tewou Novissi Dodzi.

Catégorie meilleure sportif de l’année : Djene Dakonam.

Deynigba de l’excellence culturelle : Steve Bodjona

Catégorie meilleure Femme média : Mme Hunlede Dédé Massonya.

Catégorie meilleure homme media : Ferdinand Ayite.

Catégorie meilleure action : Synphot.

Catégorie meilleure jeune leader : Dokita Eyes.

Catégorie meilleure jeune leader : Bessah Komlan Edem.

Catégorie meilleure femme manageuse de l’année : Vincenthia Meyer.

Catégorie personnalité de l’année : Medecin-Colonel, Djibril Mohaman du CNGR.

Présente à cette cérémonie, la marraine du TTI, Reckya Madougou, ministre et conseillère du chef de l’État a félicité le comité d’organisation pour cette initiative. « Je voudrais féliciter tous les membres du comité d’organisation et surtout ces personnes qui ont mis cette initiative en place. Une initiative fort louable et en même temps singulière car TTI est une cérémonie de célébration de l’effort et qui est totalement différente des autres auxquelles l’on assiste surtout quand il s’agit de couronner des distinctions. Nous célébrons ce soir le Togo qui réussit, nous célébrons le Togo qui innove, qui est fière de sa culture, qui peut aller de avant en comptant sur les forces valides, qui se singularise sur le continent et à travers le monde » a indiqué Mme Reckya Madougou, ministre et conseillère du chef de l’État.

La 3 ème édition de TOGO TOP IMPACT de cette année 2020 a été placée sous le thème « la résilience face à la Covid-19 ».

Marc Y. GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
26 × 20 =