20è forum économique sur l’Afrique : Victoire Tomégah-Dogbé a présenté la vision de développement du Togo pour une relance économique durable

0
586

Mme le Premier Ministre Victoire Tomégah-Dogbé a pris part ce lundi 22 février 2021 aux travaux du 20è forum économique international sur l’Afrique. Cette rencontre virtuelle de haut niveau co-organisée par le centre de développement de l’OCDE et l’Union Africaine est placée sous le thème  »investir pour une relance durable en Afrique ».

La pandémie de coronavirus a mis en berne et détruit des pans entiers des économies des pays du continent. Face à l’impact de cette crise sanitaire, les pays africains préparent la relance économique et booster la croissance.

Ce 20è forum est un véritable cadre d’échanges entre les dirigeants du continent qui recherchent des solutions sur les thématiques de développement.

Au nom du Président de la République Togolaise, Mme Victoire Tomégah-Dogbé, Premier Ministre, a présenté la vision de développement du Togo pour une relance économique durable.

<

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
48 ⁄ 24 =