Covid19/ « Le Chef de l’Etat nous guide pour pouvoir riposter efficacement », confie Professeur Djibril Mohaman

0
515

Le Président de la Coordination nationale  de la Gestion de riposte au Covid19 au Togo, le Professeur Djibril Mohaman, a salué ce mercredi 3 février lors de la conférence de presse hebdomadaire de la coordination le leadership du Président Faure dans la riposte efficace contre la pandémie de la covid19 au Togo.

Le Président de la Coordination revenait en fait sur le sacre du Togo qui est classé parmi les pays qui gèrent au mieux cette crise sanitaire. « Le Chef de l’Etat a été présent toutes les secondes, toutes les minutes, tous les jours et tous les mois au cours de l’évolution de cette pandémie pour nous orienter, nous guider pour pouvoir riposter efficacement contre cette pandémie dans notre pays. Je tiens à présenter notre gratitude au Chef de l’Etat pour ces résultats »,  Professeur Djibril Mohaman.

L’Institut Lowy de Sydney   dans une récente étude sur la gestion de la pandémie à coronavirus a  classé  le Togo 1er en Afrique de l’Ouest, 2è sur le plan continental après le Rwanda puis  15è sur le plan mondiale.

Germain DOUBIDJI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
27 ⁄ 9 =