Covid19 : Le gouvernement rappelle aux confessions religieuses que l’organisation des pèlerinages reste interdite

0
829

Afin de limiter la propagation de la pandémie à la COVID19, le gouvernement togolais a interdit les regroupements de personnes à des finalités quelconques.

Les célébrations dans les lieux de culte d’obédience chrétienne sont le plus souvent marquées par diverses activités notamment l’organisation des pèlerinages, surtout en ces périodes.

Ces activités sont susceptibles de drainer une foule immense occasionnant ainsi des risques élevés de contaminations à la COVID-19, au regard de la recrudescence des cas de contaminations.

Le gouvernement togolais, soucieux de la protection des populations, rappelle à ces confessions religieuses que l’organisation des pèlerinages reste interdite sur toute l’étendue du territoire national jusqu’à nouvel ordre.

Le gouvernement compte sur le civisme de tous pour le respect de ces mesures visant à limiter les risques de contaminations.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
42 ⁄ 21 =