Devant ses étudiants, un ancien professeur s’est donné la mort dans une école

0
1684

Un ancien professeur d’anglais s’est donné la mort ce mercredi 17 février 2021, devant ses étudiants dans une école de la place. Selon nos confrères de Gnadôémagazine, l’incident malheureux s’est produit à l’Université privée IAEC.

L’ancien professeur d’anglais, selon le confrère, avant de se suicider a bu de l’acide et du ciment. « Au cours de cette journée, un drame s’est produit à l’Université privée IAEC. Un ancien professeur d’anglais s’est donné la mort en buvant de l’acide et du ciment, et en sautant du haut du 5 ème étage » a-t-il écrit

Un choc très violent pour les étudiants et étudiantes qui ont suivi la scène. Tellement ces étudiants étaient touché par l’événement malheureux et surtout inattendu, les responsables de ladite école ont fait venir les hommes de Dieu pour désenvouter ou désensorceler les lieux selon notre source.

Il est à noter que, les étudiants et étudiantes étaient en plein examen avant que la scène insolite ne se produise. La police a été dépêchée sur les lieux pour faire leur constat.

Marc Y. GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
22 − 13 =