Faure Gnassingbé félicite Ngozi Okonjo-Iweala, la nouvelle directrice de l’OMC

0
799

Faure Essozimna Gnassingbé a adressé, ce mardi 16 février 2021, sur sa page Tweeter, ses chaleureuses félicitations à Mme Ngozi Okonjo-Iweala, qui coordonne actuellement les activités de l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC)

Le président togolais, Faure Gnassingbé qui n’a pas manqué de féliciter Mme Ngozi pour le poste qu’elle occupe actuellement, souhaite que cette étape apporte des grandes choses attendues. « J’adresse mes chaleureuses félicitations à Madame Ngozi Okonjo-Iweala qui marque l’histoire en accédant à la direction générale de l’OMC », a indiqué Faure Essozimna Gnassingbé sur sa page Twitter et d’ajouter « Nous souhaitons que cette étape importante augure la mise en œuvre des réformes attendues »

Dans la foulée, le premier décideur de la république togolaise est prêt à collaborer avec l’OMC pour une suite favorable. « Nous sommes déterminés à y prendre une part active » a confié Faure Gnassingbé sur sa page Twitter.

Rappelons que Ngozi est la première femme africaine à accéder à ce poste. Née le 13 Juin 1954, Ngozi a été ministre des Finances du Nigeria de 2003 à 2006 et 2011 à 2015.

Aaron K.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
11 × 9 =