La J-Global Capital International change de statut juridique

0
1798

La J-Global Capital International passe d’une Société Anonyme Unipersonnelle à une Société Anonyme. Les responsables de cette société l’ont fait savoir ce samedi 06 février 2021 à Lomé au cours d’une rencontre avec les professionnels de médias.

Selon les responsables de la J-Global Capital International, ce changement juridique est pour la société , un gage de sécurité et de crédibilité importante vis-à-vis de leurs partenaires et aussi d’élargir leur champ d’application.
« Cette mutation favorisera la montée en puissance dans les affaires notamment dans la sphère international et dans l’exécution de nos programmes nationaux entre autres le programme de soutien et d’appui aux agriculteurs , le programme de soutien et d’appui aux Étudiants », a souligné John Dogbevi, PDG de la société.
Aussi, poursuit-il, ce changement implique l’augmentation du capital social qui passe d’une valeur de 10 000 000 à 2 000 000 000 et la mise en place d’un conseil d’administration.

Au cours de la rencontre, le directeur général adjoint de la société a été également présenté. Il s’agit de Tossa Yao Nicolas qui a pour mission d’aider le Président directeur général dans ses tâches.
La J-Global Capital International SA.U est une entreprise de jeunes dynamique portée sur les fonts baptismaux en mai 2020.Elle a pour objectif d’assurer à la population une autonomisation en matière de finance et de question économique.

Rachel Doubidji

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
15 + 8 =