Saint Valentin : Le gouvernement attire l’attention sur les mesures barrières et restrictives

0
880

Le gouvernement togolais à travers un communiqué rendu public, ce vendredi 12 février 2021, tire l’attention de la population sur les mesures barrières et restrictives.

Pour célébrer la fête de la saint Valentin ou fête des amoureux sans hausse de cas de contamination de covid-19, le gouvernement togolais rappelle les dispositions suivantes en lien avec les mesures barrières édictées depuis le début de la pandémie.

« Port correct de masque, lavage régulier des mains à l’eau et du savon ou avec une solution hydro-alcoolique, la distanciation physique, maintien de l’interdiction des regroupements et attroupements de plus de 15 personnes, maintien de la fermeture des discothèques » peut-on lire dans le communiqué

Selon le gouvernement, la célébration de la saint Valentin donne habituellement lieu à des regroupements, à des attroupements et à des comportements susceptibles d’entraîner la propagation du nouveau Coronavirus et par conséquent une flambée de la pandémie à la covid-19 dans notre pays.

Le gouvernement togolais compte sur le civisme et le sens de responsabilité de tous pour le strict respect de ces mesures visant à endiguer très rapidement la pandémie du Coronavirus.

Marc Y. GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
11 × 20 =