Saoulé, un conducteur de voiture cogne par derrière un motocycliste

0
764

Un conducteur de voiture, saoulé a cogné par derrière un motocycliste ce mercredi 10 février 2021 sur la route d’Akodéssewa.

La scène s’est produite vers 19h dans la zone franche. Conduisant en état d’ivresse, le conducteur de taxi a percuté par derrière un motocycliste qui était devant lui. Selon les témoins, la cause de cet accident provenait d’un conducteur de titan qui a freiné devant tous ces engins qui étaient derrière lui.

« Je voulais traversé la route avant que l’incident s’était produit. Le conducteur de taxi qui était ivre et roulait à vive allure, a cogné le motocycliste par derrière parce que le conducteur de titan à freiné d’un seul coup. Et le conducteur de voiture a cogné le motocycliste qui avait freiné également devant lui » a expliqué un témoin à un journaliste de InterFaxPress

Notons qu’aucune perte de vie humaine n’est enregistré à part le conducteur de taxi moto qui a eu quelques blessures au pied gauche. Le conducteur de taxi a promis prendre en charge le motocycliste.

Marc Y. GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
17 − 7 =