Affaire Bolloré : La DMK donne sa position

0
1064

La Dynamique Monseigneur Kpodzro a réuni en début de semaine, les professionnels des médias et ses partisans pour leurs signifier, son souhait concernant une histoire dénommé « affaire Bolloré » qui défraie la chronique ces derniers temps.

La Dynamique Monseigneur Kpodzro espère que suite à la décision du tribunal de Paris, un procès en bonne et due forme aura effectivement lieu pour éclairer les togolais sur le fonctionnement des ressources du pays. Elle salue l’initiative de constitution de partie civile de même que toutes les autres initiatives de la société civile notamment de la diaspora après avoir pris connaissance du communiqué du 27 février 2021 du gouvernement de combat, visant à défendre les intérêts du peuple togolais.

La DMK demande également la publication du contenu de la convention de concession du port autonome de Lomé afin d’éclairer la population togolaise.

« Le peuple togolais reste ouvert à toutes les formes de partenariats qui respectent les droits et les intérêts des citoyens, mais désir voir claire dans cette affaire Bollorée » a laissé entendre la coordinatrice générale de la DMK, Mme Brigitte Adjamagbo

Marc Y. GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
19 − 11 =