ALADIN Group et ses partenaires veulent former gratuitement les Tradeurs

0
818

ALADIN Group et ses partenaires ont expliqué aux professionnels de médias, samedi 27 mars 2021, le fonctionnement du Trading et compte former ceux qui veulent vraiment trader.

Étaient présents à la table d’honneur, le directeur général d’ALADIN Group, Aly Adou Diallo ; le DG de NBF Consulting, Jonathan Agbon et le DG de New Touch Investing, Aniki Amed Alatchao.

Prenant la parole, le DG d’ALADIN Group affirme que le trading est très risqué et le mieux serait que les tradeurs se fassent former avant de s’y engager. « Le trading est risqué et 99% des tradeurs perdent leurs gains pour faute de connaissance, de formation et de psychologie. Investir dans ces sociétés de placement constitue un risque pour les nouveaux, c’est comme s’ils voulaient jouer avec leur argent » a laissé entendre Aly Adou Diallo en ajoutant que notre entreprise est prêt pour former gratuitement ceux qui veulent vraiment trader.

Quant au DG de NBF Consulting, Jonathan Agbon, qui a d’abord expliqué ce qu’est le trading, la population togolaise doit être vigilant et ne doit pas suivre les vendeurs d’illusions. « Le trading est l’achat ou la vente de devise pour avoir une plus value sur le marché de bourse. Cela consiste à échanger une monnaie en une autre par rapport à l’augmentation ou la diminution du taux de manière numérique. La population doit être vigilant et ne doit pas se laisser embobiner par des vendeurs de rêves et d’illusions » a-t-il indiqué avant de préciser que le trading est une activité à haut risque, contrairement à ce que certaines sociétés disent aux nouveaux tradeurs.

Par ailleurs, le fondateur du New Touch Investing, Aniki Amed Alatchao pense que les nouveaux tradeurs sont embobinés souvent par le taux exorbitant affirmé par certaines sociétés. Il invite les citoyens à se méfier des gains faciles et donne le taux raisonnable qui doit peut aider quelqu’un à trader. « Moi personnellement en tant que tradeur avec mon compte de trading, je ne peux pas dépasser 30% de bénéficie. Plus le taux est élevé, plus le risque est grand. Plus le capital est élevé, plus le taux doit baisser » a déclaré Alatchao avant de martelé en disant, il faut investir là où le taux est raisonnable et se rassurer que le taux proposé ne dépasse pas 3% par jour.

Les activités sont en vue pour expliquer en profondeur ce qu’est le trading selon les responsables de ces entreprises. Une campagne de sensibilisation sera organisée dans les prochains jours.

Marc Y. GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
30 × 18 =