Néo-presta et le sacerdoce du secours des couches défavorisées

0
721

L’association « Néo-Presta » a fait une grande rencontre avec les médias le samedi 20 mars dernier à Lomé afin   de mieux présenter cette organisation au public.

« Néo-Presta » est une organisation apolitique et à but non lucratif qui intervient dans les œuvres sociales. Ayant son siège à Kévé Apéyémé, elle a été créée en 2011 sur initiative de Zénégba Kokou Sélom.  La  création  de cette association était motivée par une volonté manifeste de son président Zénégba Kokou Sélom, de venir au secours des jeunes démunis et déscolarisés, des veufs, des veuves et des orphelins.

244 déshérités  sont  à la charge de « Néo-Presta ». Ceux-ci  sont repartis dans les ateliers d’apprentissage de mécanique, du ferraillage, maçonnerie, menuiserie, couture, coiffure, tresse, électricité et secrétariat bureautique. « Néo-presta » a déjà investi plus de 3 400 000F dans des actions humanitaires dans les préfectures de l’Avé et de l’Agou.

Le président de l’association, Selom Komlan ZENEGBA, un handicapé visuel,   remercie dans la foulée, tout un chacun pour sa bonne volonté à vouloir œuvrer pour la bonne marche de l’association.

Il lance également un appel à toute bonne volonté, aux organismes nationaux et internationaux à voler à leurs secours surtout en ces temps de covid-19.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
10 + 4 =