SEGUCE-TOGO : les mesures prises pour la continuité des opérations

0
615

La Direction générale de la Société d’Exploitation du Guichet Unique pour le Commerce Extérieur au Togo (SEGUCE-TOGO), à travers une note présente ses sincères excuses aux opérateurs économiques et à toutes la communauté portuaire pour les perturbations techniques survenues sur leurs installations.

Le SEGUCE-TOGO rassure ses opérateurs du travail de ces équipes techniques pour palier aux perturbations désagréables de ces derniers temps et «informe la communauté du Commerce Extérieur que la plateforme du GUCE est provisoirement inaccessible depuis le samedi 06 mars 2021 suite à une panne technique survenue sur ces installations »

Dans la foulée, la Direction générale de SEGUCE-TOGO rappelle que « des mesures sont prises pour la continuité des opérations ».

Pour information, SEGUCE-TOGO est une plateforme de haute technologie conçue pour gérer tous les mouvements des marchandises quel que soit le type d’acheminement. Il rationalise les différentes procédures, évite les redondances, se connecte à d’autres interfaces métiers telle que Sydonia. Cet outil fédère toute une communauté d’acteurs tant du secteur public que du secteur privé dans un environnement simplifié, sécurisé de facilitation du commerce.

Aaron KOUGBEADJO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
13 − 8 =