Togo/ Un Ballet diplomatique à ne point se rompre

0
503

Le ballet diplomatique à la présidence de la République Togolaise ne veut plus se rompre. 9 autres ambassadeurs ont présenté leurs lettres de créance ce mardi 23 mars 2021 au Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé après les 8 diplomates qui se sont installés dans le pays la semaine passée.

Les diplomates  l’Algérie, du Danemark, de l’Italie, du Mali, de la Norvège, du Rwanda, de la Sierra Léone, du Vénézuela et de la Zambie,  viennent d’être accrédités.

C’est Mme Teresa Orsini Pic, la vénézuélienne qui a été la première à être reçue par le président.Les ambassadeurs Abdoul Kader Toure du Mali, Daniela D’Orlandi de l’Italie, Latli Hocine de l’Algérie, Tom Norring du Danemark, Francess Virginia Anderson de la Sierra Leone, Knut Eiliv Lein de la Norvège, Richard Mwanza de la Zambie et Dr. Aisa Kiraba Kacyira du Rwanda, ont suivi dans la foulée.

À l’issue de leurs entretiens, ils ont dans leurs déclarations, exprimé leur volonté de poursuivre et de consolider la coopération entre le Togo et leurs pays respectifs

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
36 ⁄ 18 =