Togo/ Génération qualité Mouvement 228 lance ses activités

0
587
Coordinatrice élu de la GQM228 , Candide BAMEZON-LEGUEDE,

 Le lancement officiel des activités de Génération Qualité Mouvement 228 (GQM228) a eu lieu ce jeudi 18 mars 2021 à Lomé au cours d’une cérémonie solennelle précédé de diverses communications.
Selon la Coordinatrice élu de la GQM228 , Candide BAMEZON-LEGUEDE, le premier chantier auquel elle va s’atteler c’est de renforcer la capacité des membres du bureau. « Nous voulons parler norme, nous voulons parler qualité, il faut que tout le monde puisse comprendre ce que c’est », a-t-elle indiqué.
Et après cela, elle mise sur les activités que l’organisation va organiser. « Nous mettrons en place différents sortes d’activité et déjà dans nos statuts nous avons comme objectif d’organiser les séances de formation de sensibilisation au moins une fois par mois à l’endroit de la population pour pouvoir l’informer. C’est le début du plan que nous avons, mais nous irons plus loin dans notre démarche », a-t-elle.
Les jeunes membres du mouvement en nourrissent d’espoir afin de pouvoir demain relever le défi de pouvoir franchir la porte de tous les marchés. « Même avant le lancement nous avons été formés, cela nous donne une idée de quoi on doit s’attendre. La feuille de route du mouvement c’est de former, informer et accompagner les jeunes entrepreneurs dans la démarche qualité, c’est quelque chose de louage. Nous espérons que d’ici 2025, des jeunes entrepreneurs togolais puissent vendre dans la sous-région sans être empêcher par la qualité de leurs produits et service », a indiqué NIGUENGBANGOU TALAT, entrepreneuse en gestation.
Le bureau exécutif du mouvement Génération Qualité Mouvement 228 a été présenté lors de l’évènement.
Germain DOUBIDJI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
42 ⁄ 14 =