Le Togo lance sa « Plateforme 50 millions de femmes africaines ont la parole »

0
553

Le Togo a lancé ce jeudi 18 mars 2021 sa « Plateforme 50 millions de femmes africaines ont la parole » à Lomé qui donne l’opportunité aux femmes d’agir en synergie dans l’espoir d’apporter leur contribution à l’éclosion de la femme telle que voulu par le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé.

Le projet de la « Plateforme 50 millions de femmes africaines ont la parole » est une fenêtre ouverte sur les femmes entrepreneurs qui leur permettra de se connecter aux unes et aux autres de manière à favoriser l’apprentissage entre pairs.

L’initiative leur permettra également d’ échanger et transférer les connaissances de mentorat et d’avantage d’informations entre communautés afin d’atteindre le plein potentiel et l’épanouissement de la gente féminine au Togo.

La Ministre de l’action sociale, de la promotion de la femme et de l’alphabétisation, Adjovi Lonlongno Apedo, qui a présidé cette initiative, a indiqué que c’est avec beaucoup d’optimisme que le Togo accueil cette initiative qui vient soutenir les efforts déployés par le gouvernement en faveur de la femme.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
40 ⁄ 20 =