Togo/ vaccin AstraZeneca : La Cheffe du gouvernement Victoire Dogbé vient à l’instant de se faire vacciner

0
1129

La Cheffe du  gouvernement  Victoire Dogbé   vient à l’instant de se faire vacciner. Elle a donné le ton de cette campagne en recevant sa première dose du vaccin AstraZeneca réceptionné par le  Togo avec l’initiative Covax. Elle est suivie par des membres du gouvernement. C’est ce qui ressort d’un  d’un Tweet  de la Primature  ce mercredi 10 mars au matin.

La campagne de vaccination contre la Covid-19 est ainsi lancée au Togo. Cette vaccination qui est destinée aux deux cibles (les personnels de santé et les personnes âgées de 50 ans et plus), vise pour l’instant les personnels de santé.

Pour les agents de santé concernés, le ministre les invite à prendre connaissance des lieux et heures auprès de leur hiérarchie pour se faire vacciner. Quant aux personnes âgées de 50 ans et plus, le ministre les rassure et souligne que la date de leur vaccination fera l’objet d’un autre communiqué.

Le Togo a réceptionné son premier lot de 156.000 doses de vaccins le dimanche dernier à l’aéroport de Lomé. Ce premier lot est destiné aux deux cibles.

Marc Y. GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
24 × 23 =